ALOEL

Publié le par MARTIN

Olivia Montauban, triple médaillée au championnat de France 2013 et membre de l’équipe de France de cyclisme parle d'ALOEL :
"ALOEL est devenu mon partenaire favori. C’est un complément alimentaire que j’affectionne pour ses bienfaits (drainage, vitamines, aide de la perte du poids...). Il me permet d'avoir plus de punch au quotidien et réduit mon envie de manger. ALOEL m’apporte tous les nutriments et vitamines qu’il me faut pour mon bien être et ma santé au quotidien. »

Faites le plein de fraîcheur et de vitamines grâce à une recette exceptionnelle de jus exotique à base d’ALOEL

Découpez un melon en petits morceaux et ajoutez une dizaine de fraises.
Mixez le tout dans votre blender pendant quelques secondes jusqu’à obtenir un mélange homogène. Rajoutez une cuillérée de gel ALOEL puis remixez quelques secondes.

Pour varier les plaisirs, remplacez les fraises par deux kiwis ou une banane.

Alors qu'en pensez-vous ?

J’aime · Commenter · Partager

ALOELALOEL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article